Outils et organisation

gestion des temps

Logiciels de gestion du temps : comment bien choisir ?

La planification du travail devient un casse-tête pour tous les dirigeants d’entreprise. En effet, l’outil ancien comme Excel n’arrive plus à répondre aux besoins spécifiques des entreprises. Actuellement, la répartition de travail entre les collaborateurs compétents ne suffit pas pour…

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Quel type de connexion internet avoir quand on travailler à domicile ?

De nos jours, il n’est pas rare de travailler chez soi. Beaucoup de travail en ligne se fait à domicile, ceci est surtout causé par l’apparition d’Internet qui facilite grandement la communication entre l’entreprise et le client, mais aussi un…

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Comment organiser efficacement une journée de travail à domicile ?

Depuis l’apparition de la pandémie du Covid-19, des mesures ont été prises comme le confinement qui sert à protéger les gens et pour éviter la propagation de la maladie. Beaucoup d’entreprises ont choisi d’opter pour le télétravail, c’est-à-dire que les…

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Travailler chez soi : comment s’aménger un vrai poste de travail ?

De nos jours, de plus en plus de personnes optent pour un travail à domicile. Soit en se lançant à son propre compte, en étant en freelance, ou en postulant pour une boîte qui favorise le télétravail. Des conditions inévitables,…

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